Voici une procédure pour résoudre l'erreur CC4-202-0000008 sur les imprimantes Brother.
Parmi les imprimantes concernées par cette erreur: MFC-7860DN, MFC-7360N, MFC-7840W, DCP-J525W, DCP-J752DW
Solution 1:
- Téléchargez le dernier pilote de l'imprimante sur le site Brother (ne l'installez pas encore)
- Téléchargez et installez CCleaner
- Allez dans c:\Users\
\AppData\Local\Temp. (si vous ne trouvez pas le répertoire, il faut faire afficher les "fichiers cachés"): videz complètement le dossier. Désinstallez complètement l'imprimante et lancez l'installation des pilotes téléchargés. Lancez CCleaner et nettoyez les registres. Eteignez et déconnectez l'imprimante du PC. Redémarrez le PC et installez à nouveau les pilotes de l'imprimante. Lorsque le message le demande: branchez le câble USB et allumez l'imprimante Lorsque l'installation est terminée, redémarrez le PC
Solution 2:
- Vérifiez que l'utilitaire scan et fax de Windows fonctionne avec le scanner.
- Si c'est le cas, téléchargez et installez l'utilitaire Twain Reset: http://support.visioneer.com/utilities/twain_reset.exe
- Redémarrez le PC.
- Essayez d'utiliser le logiciel de scan Brother.
Commentaires