MAJ 27/01/16
Téléchargements:
Consommables origine:
- C13S050190: Toner Noir 4000 pages
- C13S050187: Toner Jaune 4000 pages
- C13S050188: Toner Magenta 4000 pages
- C13S050189: Toner Cyan 4000 pages
- C13S050191: Toner Jaune 1500 pages
- C13S050192: Toner Magenta 1500 pages
- C13S050193: Toner Cyan 1500 pages
- C13S050268: Pack 3 toners Jaune/Magenta/Cyan 1500 pages + Noir 4000 pages
- C13S051104: Bloc photoconducteur 42500 pages
Pièces détachées:
- 1447650: Galet séparateur papier
- 1292991: Développeur Noir
- 1292999: Développeur Cyan
- 1292996: Développeur Magenta
- 1292994: Développeur Jaune
- 7100478 - Meuble Support pour imprimante
- 7000276 - 128MB SDRAM for Epson Lasers
- 7000277 - 256 Mb Memory Aculaser Upgrade
- 2104192 - MSI Assembly
- 2090471 - 230v Fuser Unit for Aculaser C1100
- 2090468 - P4783 - Printhead ROS Scanner Assembly
- 1292944 - Retard Roller Assembly
- 1293054 - MSI Roll Assembly
- 1292933 - MSI Retard Roller
- 2085196: carte réseau
Dépannage:
- Message d'erreur « Service Req E527 » (Maint E527): le carrousel abritant les cartouches de toner est bloqué ou ne peut pas tourner correctement. Ce problème peut être provoqué par la mauvaise installation d'une cartouche de toner.
- Solution 1: vérifier que la cartouche de toner située à l'avant de l'imprimante est correctement installée.
- Mettre l'imprimante sous tension.
- Ouvrir le Capot A.
- En raison de l'erreur, il est possible que la cartouche de toner
située à l'avant ne soit pas accessible. Dans ce cas, fermer le Capot A et passez à l'étape 2. Sinon :
- Si la cartouche de toner semble ne pas être installée correctement, essayer de la déverrouiller et de la retirer.
- Fermer le Capot A, puis attendre que l'imprimante préchauffe.
- Installer la cartouche de toner lorsque vous y êtes invité(e), puis fermer le Capot A.
- Si l'erreur persiste, passer à l'étape 2.
- Si la cartouche de toner semble ne pas être installée correctement, essayer de la déverrouiller et de la retirer.
- Solution 2: retirer manuellement toutes les cartouches de toner. Fermer tous les capots et redémarrer l'imprimante sans aucune cartouche d'impression :
- Fermer tous les capots, puis éteindre l'imprimante.
- Ouvrir le Capot B, puis retirer le bloc photoconducteur.
- Faire tourner le carrousel de toner à la main pour aligner une cartouche de toner avec l'avant de l'imprimante.
- Ouvrir le Capot A.
- Si la cartouche de toner n'est pas en position d'être retirée, fermer le Capot A et répéter les étapes ci-dessus.
- Retirer la cartouche de toner, puis fermez le Capot A.
- Répéter toutes les étapes ci-dessus jusqu'à ce les quatre cartouches de toner soient retirées.
- Réinstaller le bloc photoconducteur.
- Fermer tous les capots, puis rallumer l'imprimante.
- Si l'erreur persiste, voir la solution 3, sinon, réinstaller les toners.
- Solution 3:
- Ouvrir le Capot A et le Capot B.
- Vérifier soigneusement l'imprimante pour détecter d'éventuels morceaux de papier coincés, corps étrangers ou pièces endommagées.
- Fermer tous les capots et redémarrer à nouveau l'imprimante.
- Message d'erreur "Service Req E511" (Maint. E511 requise): cela indique que l'élément photoconducteur ou courroie de transfert n'est pas détecté.
Commentaires