Multifonction HP Photosmart tout en un B110, B110b

MAJ 03/10/14 

Téléchargements pour l'imprimante HP photosmart b110:

Consommables:
  • CB316EE: Cartouche HP 364 Noire
  • CB318EE: Cartouche HP 364 Cyan
  • CB319EE: Cartouche Hp 364 Magenta
  • CB320EE: Cartouche Hp 364 Jaune
  • CN684EE: Cartouche HP 364XL Noire Grande capacité
  • CB323EE: Cartouche HP 364XL Cyan Grande capacité
  • CB324EE: Cartouche HP 364XL Magenta Grande capacité
  • CB325EE: Cartouche HP 364XL Jaune Grande capacité

    Pièces détachées:

    Dépannage:
    • Code d'erreur 0xc19a0020, Oxc19a0020, 0xc19a003, 0xc19a0035, 0xc19a0022 (Système d'encre en panne).
    Solution 1: faire une réinitialisation de l'appareil:
    1 - Mettre le périphérique hors tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
    2 - Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
    3 - Patienter 30 secondes.
    4 - Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique.
    5 - Mettre le périphérique sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.

    Solution 2:
    Faire un « Retrait, nettoyage et réinstallation des têtes d'impression »

    Solution 3:
    Il faut remplacer la tête d'impression  CN643A
     

    Achat:

    37 commentaires:

    Pierre BELLERT a dit…

    Même problème avec une HP B110a , c'est de l'obsolescence programmée pour tomber en panne , il y en a des centaines qui ont ce même problème , la mienne a eu l'erreur 0xc19a0023 5 jours après la fin de la garantie , HP est a fuir . Sur les dernières , HP a min un contrôle de la cartouche et si vous mettez une cartouche non HP , celle ci vous dit que c'est une cartouche de contrefaçons , donc une panne programmée est a attendre !! faite le savoir autour de vous afin que cela cesse !! c'est du vol

    Anonyme a dit…

    c'est la même chose pour ma HP B110a c'est dégeulasse !!!

    Cécile Charmoille a dit…

    Exactement pareil!
    1 an et 3 mois d'utilisation.
    Les réparateurs disent que ça ne vaut pas le coup de changer la tête: il vaut mieux changer l'imprimante.
    Et mon ordinateur HP, c'est pareil: en deux ans, trois pannes!

    HP mauvaise qualité!

    jean michel a dit…

    idem.
    je crois que HP programme ces pannes.
    Plus jamais je n'achèterai du HP après 8 ans de fidèlité...

    Entreprise Nord Delta a dit…

    Exactement la même chose
    HP sont des voleurs après 1 an et 10 mois la tête d'impression HS, alors que j'ai toujours utilisé des cartouches HP, par ailleurs très chères;
    J'ai d'autres imprimantes, notamment canon qui ont 8 ans et plus et qui fonctionnent toujours très bien dans l'entreprise.
    Le représentant HP ne posera plus les pieds dans l'entreprise !

    Claude Tissot a dit…

    Meme probleme HP n'assume pas ses responsabilites et devant ce probleme botte en touche, ils n assurent meme plus le SAV et ne fournissent plus de tete d impression, ils propose de changer d imprimante mais UNIQUEMENT sur HP store pas de possibilite de racheter une imprimante aupres d un revendeur HP. Il y aurait certainement la possibilite de regrouper TOUT les acheteurs dimprimante B110 et de faire une action collective contre HP pour faire cesser ce type d agissement.

    Anonyme a dit…

    Même problème avec ma B110a. Deux ans de service... J'viens à peine de remplacer l'ensemble des cartouches... A la vue de vos commentaires je vais peut-être moi aussi me détourner d'HP en ce qui concerne les imprimantes...

    Jury Guy a dit…

    JURY Guy a dit
    A FUIR HP IMPRIMANTES PROGRAMMEES
    POUR TOMBER EN PANNE;
    fin de garantie 17 janvier 2013
    panne 12 février 2013
    cartouche HP rechargée..on vous dit...cartouche de contre façon.....
    EMMERDES MAXIMUM.....fin de l'imprimante......
    Faites le savoir.......!

    coignet patrick a dit…

    Super HP! Imprimante HP B 110
    Message: La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante!Apres plusieurs recherches je l'ai dans l'os!Comme un novice, achat de nouvelles cartouches et rien!Le pire l'imprimante n'a pas 2 ans et très peu utilisée.Alors à jamais HP l'arnaque.

    Anonyme a dit…

    Après moins de deux ans de service, j'ai toujours utilisé des Cartouches HP neuve avec les puces et là: affichage de l'erreur 0xc19a0003 , je lis les forums et trop d'utilisateurs ont le même problème. J'ai eu le même problème avec une Canon il y a deux ans et je n'avais pas compris ce que c'était l'obsolescence programmée.

    Anonyme a dit…

    l'obsolescence programmée ne peut-elle pas être déprogrammée?

    Anonyme a dit…

    Oui elle peut être déprogrammée... et c'est pourquoi ce site existe !

    Anonyme a dit…

    Non, l'obsolescence ne peut être déprogrammée, a ma connaissance , j'ai tout cherché , rien , a savoir ou cela se tiens , dans la tête ou la platine de commande ! je l'ai gardée si un jour une personne trouve la technique .J'ai tout essayé ce qui est écrit plus haut sur le site , sans succès , cela ne marche pas !!

    Jann Lassalle a dit…

    Bonjour,

    La tête d'impression a été remplacée ?

    Anonyme a dit…

    Non , on la trouve au US , mais cela revient presque au prix de l'imprimante , en France indisponible (non vendue!)

    Anonyme a dit…

    meme chose pour moi sur une HP B110a qq jours apres la fin de la garantie un message d'erreur tete d'impresion incompatiblr je suis retourné ou je l'avais acheté la réponse fut que ca ne valait pas le coup de réparer (environ 90€) on m' a proposé une nouvelle imprimante à 95€................

    Christian RUIZ a dit…

    J'ai une imprimante HP B210,j'ai eu l'erreur Oxc19a0003 juste après avoir mis des cartouches HP neuves,alors que mon imprimante vient d'avoir 2 ans. Si c'est pas une mort programmée,çà lui ressemble beaucoup. HP c'est terminé pour moi!

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires, je viens confirmer vos dires ! Même problème avec cette imprimante. Déjà les ordis étaient vraiment de la daube, cela vient se confirmer avec les imprimantes. Asta la vista HP !

    Anonyme a dit…

    Je suis dans le même cas, après avoir parfaitement imprimé une page ma photosmart b110 s'est bloqué en me mettant "système d'encre en panne" (vous remarquerez le diagnostic immédiat, comme pour accélérer votre décision de rachat et ne pas encombrer le sav HP)
    Mon imprimante a servi 1 an et 9 mois, et pas de façon intensive, loin de là...
    Mais j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PCMzXsEvRDc
    Je vais essayer la méthode et revenir poster.

    Fred hoenheim a dit…

    encore un pigeon qui vous écris, je trouve cela lamentable que HP vende un matériel aussi nul, cela va faire un an que je m'en sert moi aussi j'ai l'erreur 0xc19a0003.moi aussi je vais fuir HP.

    Muriel Triau a dit…

    Au moins je me sens moins seule!! Je râlais déjà énormément contre ces cartouches ridiculement peu remplies et au prix prohibitif, mais bon, j'avais acheté l'imprimante à un prix très intéressant...après avoir eu des déboires avec Epson (je n'imprime pas assez à certaines périodes et les têtes se bouchent, et le système des HP était censé être mieux pour ça...). Moi ça a pris pas tout à fait deux ans mais aujourd'hui: "erreur Oxc.."etc, et quand j'ai regardé les "solutions" puis commentaires sur plusieurs sites, j'ai compris! J'avais entendu parler de l'obsolescence programmée mais à ce point! Et bien sûr je viens de changer les cartouches. Je ne vois pas ce que HP peut retirer de tout ça...à part une réputation catastrophique, particuliers ou entreprises.

    Anonyme a dit…

    Mais probleme que vous seul solution change la tete imprilmante CN643A depuis que je l'ai fais plus de souci voici quelque lien au vous pouvez les achete:
    http://www.pop-informatique.com/Prix/TETE-IMPRESSION-HP-CN643A-227905.html?gclid=CKqWz5PlorkCFQ_LtAodfQwAaQ

    http://www.agpfrance.fr/68-tete-impression-hp-cn643a-officejet-photosmart.html

    HP sont des vouleurs!!!:)

    Anonyme a dit…

    Bonjour , en effet on trouve des tetes d'imprimante mais avec le port c'est plus cher qu'une imprimante neuve !! ....
    HP est un voleur ....

    Anonyme a dit…

    idem... obsolescence programmée, je n'en ai plus aucun doute. c'est carrément du vol, je suis dégoutée.

    Anonyme a dit…

    Même problème de tête d'imprimante endommagée sur B 110.
    J'ai nettoyé soigneusement cette tête qui en avait grand besoin au bout de 2 ans et demi de fonctionnement.
    J'ai éteint mon imprimante, je l'ai déconnectée de la prise électrique et j'ai procédé l'opération à l'envers après 1mn .
    Tout est rentré dans l'ordre .

    Anonyme a dit…

    bonjour à tout, j'ai 1 imprimante HP b110 serie prolème défaillance système d'encrage code 0xc19a0003,
    je déconseil hp plus jamais HP( en plus je viens de changer les 4 cartouche 364xl ça coute 70 euros c'est scandaleur.

    emy59260 a dit…

    acheter mon imprimante ET mon ordinateur en même temps il y a deux ans, l'ordi surchauffe très rapidement (a un point que je dois le mettre sur un support car je m ebrule ! ) plante souvent, très cher !
    l'imprimante: au depart pas de soucis, mais depuis que j'ai changer mes cartouches, que des problèmes, elle imprime, imprime pas, scanner au depart maintenant je peux plus .... et là elle bug je ne peux pas supprimer les fichier dans la liste d'attente je dois imprimer pleins de docs. et je peux rien faire ! merde HP des voleurs !

    Anonyme a dit…

    Pareil pour moi.
    HP imprimante 2 fois remplacée sous garantie et de nouveau en panne, avec le même message affolant :
    "système d'encre en panne
    0xc19a0003
    éteignez puis rallumez l'imprimante"

    Évidemment la garantie est morte.
    Quant au service client HP il me fait tourner en bourrique pour ensuite me proposer de "remplacer mon imprimante en ajoutant la différence"....
    La différence serait de 80€ (lol, c'est le prix auquel j'ai acheté mon imprimante)
    Je suis dégoutée de HP j'ai toujours pensé qu'ils étaient gages de qualité et de service, mais je vais de déception en déception.
    Leur service client comprend à peine le français, et quand bien même, ils se foutent complètement du pb que vous rencontrez.
    Dès lors que vous les avez en ligne, ils font semblant de vous faire faire 2 ou 3 manip' pour faire genre, et ensuite ils vous font rabouler l'argent.
    Il faut vraiment le communiquer un maximum.
    J'ai très souvent acheté du matériel informatique HP
    et étant données les dates où tout tombe en panne, IL EST ÉVIDENT que tout est programmé.

    Anonyme a dit…

    idem avec la mienne et je travaille chez HP !!! pas de pièces détachées
    et le SAV qui invite à en acheter une autre ....
    J'ai eu le même cas avec un laptop fourni par mon employeur (HP), au bout de 2 ans et 3 jours, la machine est tombé HS, et aussi le même cas avec un telephone Palm Pre2 qui est tomber en panne au bout de 2 ans et 2 semaines, (Palm a été racheté par HP), soit disant pour un problème de batterie, une fois la batterie changée, le Palm était toujours HS...
    Obsolescence programmée, c'est inadmissible...

    Anonyme a dit…

    j'ai une imprimante hp photosmart b110a depuis 1an et quelques mois , message " systeme d'encre en panne " malgré le nettoyage de la tete d'impression le changement de cartouches la réinitialisation ....le meme message a en perdre patience , bref plus de materiel HP pour moi vu le prix de l'encre et la merde de matos stop

    Thierry a dit…

    Je suis comme vous, en panne avec une B110 qui marchait bien et tout à coup...."la tête est endommagé".
    Biensûr, la garantie vient de se terminer !
    C'est ma troisième HP, je vais la prendre en photo car c'est ma dernière !!!!

    Anonyme a dit…

    Ca y est je crois avoir compris!

    Il y a pour qui l'imprimante tombe HS au bout d'1 an, 2 ans, 3 ans...

    Or moi elle a 3 ans et elle est tombée en rad juste après un changement de cartouches.

    Ces imprimantes sont intelligentes et connectées.

    Mon imprimante sait que je viens de changer la cartouche pour la 5e fois et doit envoyer le message de mise à mort.

    Moi c'était environ la 5e cartouche en 3 ans.

    Anonyme a dit…

    Après un an et demi et très peu d'utilisation car dans une résidence secondaire en dépannage... je suis bienvenue au club des mécontente ! c'est effectivement de l'obsolescence programmée car j'ai le message : Oxc19a0020, j'ai changé toutes les cartouches, j'ai bien nettoyé les têtes d'impression, c'est comme neuf et rien n'y fait !
    Je suis d'accord, HP a tout compris, imprimante pas chère, cartouches hors de prix et on recommence !

    Anonyme a dit…

    Bonjour

    Je tombe sur ce post après avoir tapé sur Google "imprimante HP de merde", ce qui reflète mon état d'esprit après que ma magnifique imprimante HP Photosmart 2610 m'indique encore une nième fois "veuillez vérifier la cartouche".
    Ce message signifie "change ta cartouche". La première fois j'ai cru qu'il fallait la vérifier ...
    Quelle idiot ...
    Maintenant, toute nouvelle cartouche (je précise que je n'ai toujours utilisé que des cartouches originales HP qui coutent un bras) fonctionne environ 2 à 3 semaines parfaitement bien, puis apparition du message fatidique.
    Plus jamais de HP...
    Espérant que mon message viendra s'ajouter à des milliers d'autres afin de faire un jour changer la politique HP qui consiste à programmer des imprimantes destinées à dérailler au bout d'un certain temps.
    @+

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    J'ai trouvé un article qui tendrait a dire que le systeme d'obsolescence ne serait pas dans l'imprimante mais dans le driver , il suffirait de le desintaller et reinstaller pour remettre le compteur a zero , j'ai pas eu le temps de verifier mais c'est a tester
    si cela marche faite le savoir a tous

    Anonyme a dit…

    Roger / Suisse

    Même problème, le noir n'imprime plus que en gris clair, mais la qualité est super !

    J'ai déjà dépensé CHF 50.- de cartouche noir pour faire les tests !!!

    A CHIER HP! A CHIER HP! A CHIER HP

    (et ça rime en plus . . .)

    Epson et plein d'autres marques existes . . .

    Anonyme a dit…

    je viens de tenter , a nouveau , de changer de driver , j'ai donné aussi un coup de toile emeri fine sur les contact du chassis a cartouches , toujours rien cela fait un an que je planche sur le sujet , le pire c'est que l'on peut meme pas utiliser le scanner , lorsque je vais en avoir mare , ce sera le marteau et poubelle , ca commence a me gonfler assez fort !!